2020, l’année du design; l’année de Télaé!

2020, l’année du design; l’année de Télaé !

2020, l’année du design !

Après l’Italie, la Corée du Sud, la Finlande, l’Afrique du Sud, la Taïwan et le Mexique, c’est la Métropole Européenne de Lille qui a décroché le titre de « Capitale Mondiale du Design » pour l’année 2020 ; une première en France ! L’année sera rythmée par une cinquantaine d’événements avec plus de 1500 créateurs : des expositions, des temps festifs, des concours et des summer camps.

Cet événement tant attendu par les designers de la région a débuté avec le World Design Street Festival. Un week-end où de nombreux designers et architectes ont ouvert les portes de leurs ateliers pour vous faire découvrir leurs univers. Ce fut l’occasion pour Télaé Design d’ouvrir les portes de son studio implanté dans le vieux Lille. La journée a été animée par des ateliers de créativité – customisation de tote bag – pour laisser part à l’imagination des participants.

2020, l’année de Télaé ?

Lille Capitale Mondiale du Design est un événement prometteur pour Télaé ! Nous avons eu l’honneur d’accueillir Martine Aubry et sa délégation ainsi qu’une partie de l’équipe organisatrice de World Design Capital ! Un bon moment de partage et d’échange sur notre activité et nos différentes créations !

Un événement qui met également à l’honneur vos projets intégrant une démarche design ! Une bonne manière de vous procurez encore plus de visibilité. Nous sommes partenaires de Lille World Design Organization.

Article précédent
Tous les articles
Article suivant
2020-02-05T13:05:48+00:00