Et si vos uniformes créaient de la valeur ?

Et si vos uniformes créaient de la valeur ?

Et si vos uniformes créaient de la valeur ?

Souvent considéré comme une charge financière, l’uniforme (ou vêtement d’image ou vêtement corporate) peut en réalité devenir un investissement qui vous donnera plusieurs retours : 

Gagner en productivité : Télaé Design part des besoins et usages observés chez vos utilisateurs pour proposer des astuces de conception visant à améliorer la fonctionnalité de vos tenues. Plus adapté, le vêtement permet à vos collaborateurs de gagner du temps. Ils deviennent alors plus productifs ! 

Renforcer votre marque employeur : En apportant du confort, de la praticité et de l’élégance dans le quotidien de vos collaborateurs, vos uniformes créés par Telae Design développent un sentiment d’appartenance à l’entreprise. Les salariés les portent fièrement, car ils les valorisent et participent à la notoriété de l’activité ! 

Démultiplier votre chiffre d’affaires : En externe, le textile est un puissant moyen de communication pour votre société. Sur 100 personnes, 75 mémorisent le vêtement lors d’une rencontre. Le souvenir d’un vêtement est aussi fort que celui d’une publicité au cinéma ! Votre image de marque se diffuse, vous générez ainsi un plus gros chiffre d’affaire.

Vous inscrire dans une démarche de RSE : Mieux analyser le besoin en amont permet de mieux y répondre. Les textiles sont donc plébiscités et utilisés. Terminé le stockage interminable de textile inutilisé ! Moins de stock dit moins d’immobilisations et indirectement moins de gaspillage.  Et si vous avez (vous aussi !) un stock de vêtements inutilisés, Télaé Design vous propose des ateliers de recyclage lors d’un team building.

En conclusion, vous l’aurez compris : le textile peut devenir un support stratégique pour votre entreprise. Pour s’en assurer, différentes étapes dans sa conception sont à valider. 

Telaé Design vous accompagne pas à pas dans la réussite!

Article précédent
Tous les articles
Article suivant
2020-02-04T23:21:35+00:00
On en parle autour d’un café ?